Spectacles maZik - Début à 23h au Chapiteau Théâtre Fou

Publié le par chapiteautheatrefou

Nom(s) Style

Dates

(Juillet)

Durée  Description

L'improbable Mix

Electro 8 1h30

CTF11-ImprobableMixProgrammateurs à Fip Luc Frelon et Vincent Provini se transforment parfois la nuit en DJ de l'improbable. Bon goût,élégance et surtout envie de vous faire danser : c'est le thème de cet improbable mix.

www.fipradio.com

Peppe
Voltarelli
Rock 9 1h30 CTF11-PeppeVoltarelliActeur-auteur-compositeur-interprète incarne sur scène comme sur écran un personnage intense du stéréotype italien. Avec son groupe “L’accouchement des nuages lourds”, il a réalisé 7 disques qui contribuent au renouvellement de la musique rock italienne des années 90.

Liz Cherhal

Chanson française 11, 12 et 13 1h30

CTF11-LizCherhalPersonnage que l'on croit d'abord sage et charmant, Liz Cherhal apparaît vite totalement azimutée et ne laisse pas indifférent. « Il est arrivé quelque chose » est un concert haut en couleur et riche en émotions, pour quiconque aime les chansons à la folie, mais à la folie furieuse.

http://www.myspace.com/lizcherhal/videos
http://www.youtube.com/watch?v=FppwQBJBn6E

Momo

Corentin

Benoît Gautier

Chanson

française

15, 16

1h30

CTF11-MomoMomo écrivait ses chansons comme un carnet de voyage ou un journal intime, pour lui ou pour ses proches. La belle voix grave de Benoit Gautier entonne des mélodies qui ne s’oublient. Puisant son inspiration dans le quotidien, c'est avec pudeur que Corentin chante son enfance, ses coups de tendresse et ses coups de gueule.

www.momofaitdeschansons.fr
http://www.benoitgautier.fr
http://www.myspace.com/mycorentin

Alima & Lone Kent

Folk Blues Algérien 18, 19 et 20 1h20 

CTF11-AlimaetLoneKentAttention sublime : deux perles donnent parfois un bijou magnifique. La rencontre entre la chanteuse Alima et le guitariste Lone Kent est de cette eau là. Alima conte, raconte et se raconte. Lone Kent, musicien intime des silences, l’accompagne à la guitare, comme un passeur de blues. Envoutant.

http://www.ma-case.com/fr/prospace/DP_Alima_Kent.pdf
http://www.dailymotion.com/playlist/x1bjle_Ma-Case_alima-lone-kent

David Le Deunff & Aymeric Main

Soul Reggae

21, 22 et 23

1h30 

CTF11-DavidLeDeunffInspiré par Jimi Hendrix, Bob Marley ou Ry Cooder, David Le Deunff mélange le Blues, le Reggae avec les Musiques du Monde. Vint ensuite sa rencontre phare avec Hocus Pocus (Hip/Hop acoustique), qu'il intègre en 2006, groupe avec lequel il sillonne les routes de l'hexagone et donne près de 400 concerts en France et à l'étranger (dont 4 tournées au Japon).

1ère partie de David Le Deunff & Aymeric Maini :

Pierre et les loups

Blues, funk 

21, 22 et 23

 

Pierre chante avec les loups des poèmes sur des inspirations de blues, de funk, de roots, de voodoo... Quelques soient les thèmes abordés, leur musique se tourne vers l’espoir incitant à l’évasion et aux rêves. Les compositions influencées par les racines du reggae, ont suivi un parcours des genres marquant l’originalité et l’univers du groupe.

DJAZAFAZ

Hip-Hop

Jazz

25, 27

1h

CTF11-DJAZAFAZDjazafaz Combo croise dans son sillon l’univers du rap et du jazz. Christophe Métayer est à la batterie et prend en charge des gros beats hip hop efficaces sur groove de saxophone et de vibraphone. Sur scène, attendez-vous à un set énergique et coloré qui devrait ravir les mélomanes et les aficionados du groove. Une énergie musicale qui fait ressortir le vrai du flow !

http://vimeo.com/20614832
http://vimeo.com/15769020

http://vimeo.com/17410438

R can Rap 26 1h30

CTF11-RcanPersonnage emblématique du rap perpignanais, R can est un artiste confirmé qui a déjà fait ses preuves, notamment en assurant la première partie d'Outkast à l'Elysée Montmartre. A fleur de peau, livrant des textes matures et souvent intimes, R can offre à qui veut recevoir un nouveau regard sur le paysage du rap français.

http://www.youtube.com/watch?v=qrb8oIMW1Fw

La Base Rap 28, 29 et 30 50min

CTF11-RAPH&OpenEyesComme sous l'effet d'un coup de foudre, ils vont créer ensemble un opus dans la passion et l'amour d'une époque, le hip hop des années 90. "La Base" est un projet rap ouvert sur le monde, coloré comme la vie, brut et réfléchi à l'image de l'Homme.

www.laraphinerie.com
www.myspace.com/raphomicro

www.facebook.com/raphaelfrancekullmannR.A.P.H

1ère partie de La Base : Tête d'ampoule

Electro

28  

Tête d’Ampoule c'est l'histoire d'une fille qui a des rêves bien plus grands qu'elle. Une sensibilité à fleur de mot... Un besoin d'expression... Un regard incisif... En équilibre sur la corde vocale... Soutenue par deux musiciens.

www.myspace.com/unedouille

1ère partie de La Base : Chatofort

Rap 29  

groupe composé des rappeurs Ben FK, Citoyen, Yayn et R.A.P.H, du compositeur Mr Loran et de l'arrangeur guyrOOts. Ici, des sensibilités singulières sont au service d'un même angle de vue, la perspective de construire ensemble. La parole est déterminée, les textes sont révoltés, l'univers est brut.

www.myspace.com/chatofort07

1ère partie de La Base : kouka

Rap 30  

artiste polyvalent. Parallèlement à son travail de plasticien, il nous livre son univers à travers ce premier opus intitulé "L'Enfant Blam", inspiré de ses nombreux carnets de voyages. Subtil mélange de rap et de rythmes envoûtants...

www.myspace.com/koukaumicro

Publié dans Spectacles maZik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article